الخميس، 9 يناير، 2014

Les origines de la célébration de l’anniversaire du Prophète [ Saleh Ibn Fawzan Al-Fawzan ] - Articles - Français - PDF

GuideUS TV Channel - Donate & Share The Rewards

IOU's Global Quran Memorization Center

Was Jesus a Christian or a Muslim? [ Abu Karim Marrakech ] - Articles - English - PDF

E-books : Quran - A Short Journey - Invite to God | Dawah

Surah 92. De Nacht [Al-Lail] Nederlands ondertiteld

الحلقة الثانية - الابتلاء | الصراط المستقيم

What's the difference between Shia and Sunni? The Deen Show

La célébration de la naissance prophétique Réfutation de l’avis de

Réfutation de l’avis de celui qui approuve une quelconque innovation hérétique telle la célébration de l’anniversaire de la naissance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)

Fatawas Descriptif de la donnée
Titre:Réfutation de l’avis de celui qui approuve une quelconque innovation hérétique telle la célébration de l’anniversaire de la naissance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)
Langue:Français
Publié par:www.islamqa.info
Brève description:J’espère qu’on examine ce qui suit: c’est une discussion oppo-sant ceux qui disent que la célébration de l’anniversaire de la nais-sance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) est une innovation (religieuse) et ceux qui affirment le contraire. Les premiers tirent leur argument du ait que cela ne se faisait pas à l’époque du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) ni à l’époque des compagnons ni à celle de leurs successeurs Les autres disent: qui a dit que tout ce que nous faisons doit avoir été fait du vivant du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) ou à l’épo-que des compagnons ou à celle de leurs successeurs? Nous avons aujourd’hui ce qu’on appelle "la science des hommes" et " la criti-que des rapporteurs des hadith" et d’autres..Ce qui n’est contesté par personne, étant donné qu’en principe on ne conteste que ce qui viole une règle fondamentale. Quelle est la règle fondamentale qu’on viole en célébrant l’anniversaire de la naissance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)? Entre autres divergences de vues tournant autour de ce sujet.. Ils tirent un argument encore du fait qu’Ibn Kathir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) ap-prouve la célébration de l’anniversaire de la naissance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui). Quel est le jugement le mieux argumenté?
Date de l'ajout:2013-01-02
Lien:http://IslamHouse.com/410857
Cette donnée est classé dans ce thème
Cette carte descriptive est traduite en ces langues:: Arabe
Donnée(s) à télécharger ( 2 )
1.
Réfutation de l'avis de celui qui approuve une quelconque innovation hérétique telle la célébration de l'anniversaire de la naissance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)
204.4 KB
: Réfutation de l'avis de celui qui approuve une quelconque innovation hérétique telle la célébration de l'anniversaire de la naissance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui).pdf
2.
Réfutation de l'avis de celui qui approuve une quelconque innovation hérétique telle la célébration de l'anniversaire de la naissance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui)
2 MB
: Réfutation de l'avis de celui qui approuve une quelconque innovation hérétique telle la célébration de l'anniversaire de la naissance du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui).doc

Surah Ar Rahman - Beautiful Recitation and Visualization of The Holy Quran

‪Quran Weekly‬‏ - YouTube